Cabinet Philippine » Astrologie » Les questions les plus fréquentes sur le zodiaque chinois
7b33c99f b2c5 4bce a427 e777d58b5cb6lite1
Astrologie

Les questions les plus fréquentes sur le zodiaque chinois

Qui n’a pas envie de connaître son signe astrologique surtout quand il s’agit du zodiaque chinois. C’est dans cette optique que certains se posent de nombreuses questions qui reviennent très souvent pour la plupart du temps. Dans cet article, on apporte des réponses aux questions les plus fréquentes sur le zodiaque chinois.  

Quel animal suis-je au Nouvel An chinois ? 

Pour connaître votre animal du zodiaque chinois, vous n’aurez qu’à vous baser sur votre année de naissance. À chaque nouvelle année chinoise, son déroulement dépendra de la compatibilité entre votre animal et celui de l’année en cours. Ce n’est donc pas compliqué de trouver l’animal que vous êtes au Nouvel An chinois. 

Lequel des signes de ce zodiaque est-il chanceux ?

Parmi les animaux de l’astrologie chinois, trois dont le rat, le singe et le dragon sont réputés pour être les plus chanceux. En effet, le dragon est un être très chanceux surtout. Outre son tempérament imprévisible et quelques fois destructeur, sa confiance en lui-même lui garantit des succès qui durent dans le temps. 

Pour ce qui est du rat, il est doté de divers talents qui représentent un atout pour lui lorsqu’une opportunité s’offre à lui. Habile et charmeur, ce premier signe du zodiaque chinois ne manquera aucune occasion pour s’enrichir. De par son intelligence, son humour et sa capacité à être inventif, le singe est un être capable de retourner n’importe quelle situation à son avantage. 

À quel signe du zodiaque chinois peut-on attribuer la malchance ? 

Dans cette partie du continent asiatique, la chèvre est considérée comme étant le signe le plus malchanceux de ce zodiaque. En effet, de par ses traits de personnalité d’artiste et de rêveur, il est risqué de miser sur cet être. Surtout si pour vous la chance est basée sur l’argent. 

Quel signe de l’astrologie chinois est qualifié d’attrayant ?

Cette question revient souvent, mais retenez que l’attirance envers une personne ne saurait être expliquée exhaustivement. Ce qui vous séduit chez une personne n’est pas forcément la même chose chez une autre personne. Chacun des signes de l’astrologie chinois est doté de qualités uniques. 

On note l’attirance du rat dans son flair pour l’argent et sa capacité à apporter de la sécurité à ses proches. Le buffle, c’est son côté fiable et solide qui fait son charme. Quant au tigre, c’est pour son côté drôle, peu importe les situations. 

La curiosité et la conversation cultivée du lapin sont ce qui fait son charme. Pour le dragon, c’est son charisme magnétique et flamboyant qui l’aide à sortir du lot. Le charme puissant et érotique du serpent fait toute l’attirance de cet être. 

Pour ce qui concerne le cheval, sa joie de vivre est très contagieuse. L’humour du singe l’aide beaucoup dans ses relations humaines. Le franc-parler du coq ne lui fait pas de tort bien que ces remarques soient prises pour des attaques. L’altruisme et la générosité du chien font la particularité de cet être. Le cochon quant à lui se démarque par sa sensibilité et sa connaissance des arts.