Cabinet Philippine » Astrologie » Quel est le principe de fonctionnement de l’astrologie?
cc68d043 55d3 11eb a88b 02fe89184577
Astrologie

Quel est le principe de fonctionnement de l’astrologie?

L’astrologie est la science qui présente une ouverture sur le côté invisible de la vie humaine. De plus en plus de personnes se tournent vers cette science pour y recevoir les instructions sur les plans et domaines principaux de la vie. Malgré le caractère populaire de cette science, il est fréquent de constater une grande méconnaissance du principe qui régit l’application des différents signes de l’astrologie. Découvrez ici tous les principes de fonctionnement de l’astrologie.

Le principe de l’astrologie

L’astrologie fonctionne selon la disposition des planètes et les signes du zodiaque. En effet, c’est par le canal de l’astrologie que les signes du zodiaque livrent des messages. Ces derniers sont les aspects les plus connus de l’astrologie.

Les secrets de cette science sont donnés à l’homme par le biais de l’horoscope qui aligne ses prédictions sur les différents domaines de vie comme :

  • la santé,
  • l’amour,
  • le travail,
  • l’amitié,
  • les connexions.

L’astrologie est aussi l’axe de découverte sur les points de compatibilité amoureuse entre chaque signe du zodiaque. Les prédictions et vues que donnent les horoscopes sont obtenues selon le positionnement des constellations et des étoiles dans le ciel.

Le principe fondamental de l’astrologie est donc la connaissance des astres et de leur positionnement en constellation. Le décodage des différents messages thématiques et généralistes en est le principal mode opératoire. Dans la pratique des résultats, il est récurrent de rencontrer des oppositions ou des réticences sur la véracité des orientations donnée aux prédictions.

La réalité de l’astrologie

L’astrologie fait partie des sciences les plus subjectives qui se pratiquent de nos jours. Cette subjectivité entraîne malheureusement beaucoup de personnes à la classer comme fausse.

Les aspects généralistes et particuliers des signes du zodiaque

Dans la grande majorité des cas, les études révèlent une pluralité de similitudes sur les parcours communs aux personnes ayant les mêmes signes astrologiques dits du zodiaque. Les signes qui composent l’horoscope ont un aspect assez général. Mais ils ont bien entendu tous leurs traits caractéristiques. Cela entraîne un grand contraste, car un nombre élevé de personnes verront exactes les prédictions de leurs signes du zodiaque. Au même moment, beaucoup d’autres personnes ne le verront pas.

Ce qu’il faut savoir pour comprendre l’astrologie

Il faut une certaine disposition spirituelle pour voir le principe actif de l’astrologie dans le quotidien. En début de journée, si l’horoscope prédit une série d’évènements négatifs ou positifs, il est préférable de ne pas en faire une citation infaillible. Il faut plutôt les garder en tête tout en positivant sur les points négatifs. Un horoscope n’est pas une prophétie, mais plutôt une ligne pour guider les principaux axes de la vie.

Vous avez ici présenté les principes qui régissent le fonctionnement de l’astrologie. Il ne reste qu’à faire recours au plus proche cabinet d’astrologie de votre lieu de résidence pour rencontrer un astrologue. Vous pouvez aussi tabler sur les rencontres en ligne qui sont disponibles sur la grande pluralité de sites internet. L’astrologie est une pratique qui vous aidera dans de multiples domaines de votre vie.