Cabinet Philippine » Uncategorized » En quoi consiste la cristallomancie ?
En quoi consiste la cristallomancie
Uncategorized

En quoi consiste la cristallomancie ?

La voyance est un moyen de divination qui permet de connaître l’avenir, ce qui s’en rapproche le plus ou prédire des évènements à venir dans le temps. Pour parvenir à ces exploits, plusieurs supports sont utilisés. Pendant que certains voyants se servent des tarots, d’autres font usage du marc à café ou même encore des mains ou des allumettes. Parmi toutes ces formes de voyance, il existe bien une seule qui existe depuis des années et dont plusieurs personnes ont connaissance. Il s’agit de la cristallomancie. C’est une des multiples formes de voyances qu’il existe, sauf que cette dernière se fait au moyen d’un cristal, plus communément appelé boule de cristal. En quoi consiste ce type de voyance ? L’essentiel à retenir se trouve ici !

Tout savoir sur la cristallomancie

Il s’agit d’un moyen de divination qui s’effectue grâce à une boule de cristal, mais en quoi consiste règlement cette méthode hors du commun ? La cristallomancie est une science occulte qui permet de voir des images et des symboles. Il s’agit d’une des méthodes de divination les plus anciennes qu’il soit. Le support utilisé ici est une boule de cristal. Comme énoncé plus haut, il est possible de distinguer une multitude d’autres supports comme la pendule ou les cartes, mais il s’agit là encore d’autres formes de divination.

Pour en revenir à la boule de cristal, il faut notifier que cette dernière permet d’être fixé sur des décisions à prendre. Bien que la boule de cristal soit très peu utilisée à cette ère, il faut quand même notifier que certaines personnes s’en servent encore. Pour pratiquer la cristallomancie, il faut non seulement en apprendre beaucoup sur cette technique de voyance, mais également disposer d’un certain don.

Comment fonctionne la cristallomancie ? C’est très simple. Au cours d’une séance, le consultant pose une question et la boule de cristal réagit à cette dernière. En effet, la boule fait apparaitre des images et de symboles qui sont invisibles aux yeux du commun des mortels. Il n’y a que les personnes avec des dons ou expérimentées qui puissent déchiffrer les images. Ainsi, en fonction des images ou des couleurs qui apparaissent, le voyant va donner une interprétation à la personne qui consulte.

Les supports utilisés par la cristallomancie

Bien que la boule de cristal soit le principal support utilisé pour faire de la cristallomancie, il est important de préciser que les cristallomanciens font également recours à une grande variété de supports. Parmi les plus populaires, il est possible de distinguer des fragments de cristal. Il peut s’agir du quartz, du labradorite ou des fragments de certaines pierres précieuses. Ils font usage également des morceaux d’obsidienne, du verre translucide, des miroirs ou du cristal manufacturé.

Comment se servir de la boule de cristal pour des prédictions précises ?

Avant d’aller plus loin, notez que vous ne pouvez pas vous servir de la boule de cristal à n’importe quel moment de la journée. En effet, il existe seulement trois moments au cours desquels il est préférable de faire de la cristallomancie. Il s’agit du lever du soleil, à midi et le coucher du soleil. Lorsque ces périodes ne sont pas respectées, il est possible que les prédictions obtenues soient fausses ou très peu précises.

Pour en revenir à comment utiliser la boule de cristal, notez que l’une des premières choses à faire est de créer une ambiance propice à la divination. Vous devez vous placer dans un environnement reposant et paisible. L’essentiel ici, c’est que l’ambiance générée vous mette dans un état méditatif.

C’est d’ailleurs pour cette raison que les lieux de consultation où la cristallomancie est pratiquée sont souvent peu ordinaires. Ensuite, vous pouvez faire brûler de l’encens et vous assurer que la lumière du soleil n’entre pas en contact avec la boule. Pour commencer la séance, il faut s’assurer que la boule de cristal est posée sur un cousin ou sur un support stable pour favoriser la divination et les prédictions.